samedi 14 avril 2007

Mic & Muc, par Karol Nydarhos

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Hu hu.

Anonyme a dit…

Le fond de l'Hermann est frais.

Anonyme a dit…

Mon lycée, c'est une Zep. (j'ai honte)

Anonyme a dit…

Je suis à la Francis Masse.

Li-An a dit…

Toutes les BD citées ont un certain âge. Que faut-il en déduire ??

Anonyme a dit…

Peut-être que Ric Hochet est plus fort que Michel Vaillant à la bagarre, mais Michel, lui, Françoise, c'est sûr, il l'a niquée...Alors que Ric et Nadine, on se demande encore au bout de 70 albums.

Anonyme a dit…

Et puis, Michel Vaillant, c'est un pote à Claude Brasseur ! (cf l'album Sur le Paris-Dakar)

Anonyme a dit…

je suis atlass des jeux de mots de gary atlass

Anonyme a dit…

et je pense que bernard prince pête la gueule à l'aise de ric hochet et michel vaillant.

Anonyme a dit…

Pfff! Le mieux de tous c'est Nécron. Il les encule tous et après il les bouffe (enfin, "après", "avant" ou "pendant" des fois il peut changer aussi)