jeudi 25 octobre 2007





4 commentaires:

Anonyme a dit…

En même temps, allez essayer d'animer un dessin de Joan Sfar période actuelle. ça doit être faisable mais je pense qu'au bout de 5 minutes de film, c'est la migraine assurée !

guy2tramont a dit…

J'ai hâte de lire les 758 pages du carnet de joann sfar qui raconteront la genèse du film.

Anonyme a dit…

croco caca, les 758 pages ne sont que le 1er tome de la genèse. Il y en aura 3 chez Shampoing plus un reportage sur le lieu de tournage en 2 tome chez Bayou.
Actuellement je termine un petit recueil (300pages) qui décrira la charte graphique à respecter pour mon "petit prince" en dessin animée. chez quel éditeur? J'hésite encore.
A bientôt les amis!

Li-An a dit…

Idées pour le blog (parce que vous en manquez, je le sais bien): les auteurs qui font pas de la BD (même si ils en font), euh... ah oui, les auteurs qui font chanteurs. Ah non, qui font des dessins pendant que les autres chantent. Un super concept tout nouveau qui permet de briller en société -il y avait déjà avec un conteur, mais justement ça compte pas parce que c'est pas assez rock n roll.