lundi 27 avril 2009



Devant la stupeur et l'incompréhension des lecteurs du comix pouf, voici une explication : Ceci est une sorte de charade associant trois éléments représentés dans cette image pour former un mot appartenant au vocabulaire de la bande dessinée.

Une casquette Comix Pouf à celui qui trouve (et là, ce n'est pas une plaisanterie !).

19 commentaires:

david t a dit…

mais encore...?

Paulo a dit…

Ce sont les fifilles de monsieur Patapouf

un riant poufophile a dit…

A tous les coups, c'est pour susciter des commentaires tout ça, mais moi, je ne me laisserai pas avoir à ce petit jeu !

GROSPATAPOUF a dit…

Vous n'y êtes pas les amis : il s'agit d'une authentique charade bédéphilique !

cyril w. a dit…

mais ? mais ?
le petit personnel de "En Attendant le Tome 2" serait mineur ?! oh my ..

cyril a dit…

et du coup c'était pas la redoute ni les 3 suisses...

Li-An a dit…

Il y a un rapport avec le festival de Bastia ?
Les Daltonia sans Joe ? (ça ne veut rien dire).

david t a dit…

manifestement il ne s'agit pas de cadrage...

ghislaindecadoudal@gmail.com a dit…

Fille lac terre : phylactère

cyril a dit…

oh oh oh
fille tas de terre

GROSPATAPOUF a dit…

Bravo ! Ghislain de Cadoudal a gagné une magnifique casquette Comix Pouf !

Obion a dit…

ah zut, j'avais trouvé moi aussi ! :)

poipoipanda a dit…

j'avais bien compris que c'était une charade, mais ptin, fille-lac-terre, bravo...

Maël Rannou a dit…

putain j'avais trouvé tout de suite je suis dégouté ! Pourquoi j'ai regardé le site que maintenant !

Fafé a dit…

Mais Maël, comment as-tu fait pour trouver sans regarder le site avant ? Serait-ce toi Grospatapouf ?

Allgood a dit…

C'est parce que, comme il ne cherche pas, il trouve.

GROSPATAPOUF a dit…

Je ne suis pour rien dans cette affaire. Peut-être Maël est-il télépathiquement branché sur le Comix Pouf.

GROSPATAPOUF a dit…

Ou peut-être est-ce la magie du phylactère ?

mamlynda a dit…

ah ouais... bien vu... moi, j'avais lac-tas-sœur mais à part tas-sœur ça veut pas dire grand chose :)