dimanche 13 mars 2011

Ma vie est tout à fait Glamentable !





Houla ! Je suis désespéré ! Toutes les filles ont voté sur Glamour et je suis pas dans les premières ! En plus, elles ont toutes plein d'amies sur Facebook et sur leur blog, alors forcément, c'est pas juste ! S'il vous plaît faites un geste, Votez ici ! J'ai même trouvé le lien direct pour accéder à mon dessin sans vous pastiller tous les autres !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien à voir avec "ma vie ...)
mais chez pasamonuffle, ça vient de traiter ouvertement de " bas de plafond " tous ceux qui ont osé écrire voir critiquer ce puissant pan de 9eme art, qu'est la bd de fesse de Joker, ce matin !

Vous avez raison chez comix-pouf, aucne polémique sur un sujet scabreux ne les dérange, je dirai même plus ( dupont (d) .. ils les provoquent

GROSPATAPOUF a dit…

C'est pourquoi cette fois-ci on les laissera se vautrer complaisamment dans leur petite autosatisfaction.