mercredi 4 juillet 2007

SHAMPOOO ! (2)



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore mis dans le mille ! Quand je vois les gribouillis de Kek ou Everland publiés juste parce qu'ils sont potes avec Trondheim et qu'ils font des blogs, ca méritait bien aue comixplouf file un bon coup de griffe à cette collection.

Anonyme a dit…

Sapristi! Le comixpouf est trop prolifique. Je n'arrive plus à suivre cette avalanche de potins, infos et autres bavardages, forts pertinents ma foi.
Mis à part, les facéties du sieur Fandomas qui me font dire, au risque de me répéter:"les calembours, cette fiente de l'esprit"

Anonyme a dit…

Anonyme, everland est l'un des pionniers de la bd en ligne, il n'a pas été publié parce que ce serait un pote à Lewis Trondheim, mais simplement parce que son livre est bon. Et en plus il est franc-comtois :-)

Anonyme a dit…

Un peu de sérieux s'il vous plait !
80% de la production actuelle de bandes dessinées ( et encore je suis large )est tout juste bonne pour le pilon... quant à la blogosphère, n'en parlons même pas.
Il est donc nécessaire voire salutaire de dénoncer tout ça de temps en temps.

Anonyme a dit…

Anne, d'accord pour dénoncer, pas pour débiter des généralités de comptoir. Sois donc plus précise, et signe tes messages (comme moi ;-)...

tatouf a dit…

Je ne savais pas que Lewis Thromdeim et docteur Poche était une seule et unique personne...Encore une imposture