vendredi 7 mai 2010

OCNI

Notre ami Thierry Groensteen se déchaîne sur son blog, et c'est bon.

(clic)


(clic)

7 commentaires:

Li-An a dit…

Il n'a pas tort sur le fond - l'impossibilité pour de nombreux commentateurs médiatiques de reconnaitre une narration et un dessin ambitieux, mais à mon avis il se met le doigt dans l'oeil s'il croit que c'est l'absence de culture BD qui est la cause principale du problème. Nous connaissons tous des fous de BD qui lisent vraiment n'importe quoi :-)

ACTU-MUSIQUE a dit…

Ben oui, bien vu... mais, bon... C'est marrant, l'énergie que Thierry dépense à pourfendre une nullité tellement évidente que passer plus d'une seconde à en scruter les cases est déjà, clairement, du temps perdu... Ceci dit, à chacun sa recherche...

Christian Rosset a dit…

(tiens, désolé, c'est le compte Google de ma femme qui s'est affiché au lieu de mon nom... Bon, je préfère ne pas me cacher, salut à tous et au boulot, ça roupille un peu le Comix Pouf!)

GROSPATAPOUF a dit…

C'est vrai que la cible est facile, mais que voulez-vous, le temps est long entre deux colères décennales de Menu.

Abasoudi a dit…

Et à quand une auto-critique de l'édition indépendante ? Y'a jamais aucun article qui se moque des Requins Marteaux ou de Groinge ou des Taupes de L'Espace, ça pourrait être marrant pourtant et y'aurait des choses à dire ! (certes y'a eu des moqueries envers Warum mais je ne classe pas ça dans "édition indépendante", c'est trop opportuniste)

Abasourdi a dit…

(c'était bien moi au-dessus)

Li-An a dit…

Oui, bien d'accord, c'est un peu une cible facile. Parce que personne ne me fera croire que les gens visés lisent le blog en question :-))