samedi 10 novembre 2007

Cluedo Comix : Qui a tué J-C Menu ?

Mesdames et Messieurs, voici pour clore la série, l'hypothèse la plus juste, la plus réaliste, celle que l'enquête retiendra :



Qui ? c'est facile ! mais cliquez quand même sur l'image pour savoir comment.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Soulignons tout de même une chose : les contrats de l'Association n'ont pas de partie consacrée aux droits audio-visuels (ce fut et cela reste l'un des postulat de base de l'hydre, l'idée était défendue par Lewis). L'Asso n'a donc touché aucun cent du film que vont voir ces trois jeunes femmes.
Si c'est bien Madame qui est accusée d'avoir tué Menu, Mister T., dans l'ombre, doit bien rire...

Gary Atlass a dit…

Ce serait tout de même malhonnète de prétendre que l'association n'a tiré aucun bénéfice du film Persepoils; il suffit de voir les ventes des bouquins, surtout de l'édition intégrale sortie -comme par hasard- au moment de la sortie du film. (qui est une grosse bouse donneuse de leçons, by the way)

Anonyme a dit…

L’économie de l’Association semble beaucoup vous émouvoir, Atlas. Vous désirez vous allonger un moment pour nous en parler ?

Gary Atlass a dit…

C'est Atlass, avec deux S.

wandrille a dit…

Tiens on peut aussi souligner que, pour un livre de l'asso, l'intégrale de Persépolis a bénéficié d'une couv bien dégueulasse, qui romp avec la qualité graphique à laquelle l'association nous avait habitué.

GROSPATAPOUF a dit…

Eh bien, tu t'y connais en couv dégueulasse !

David. O. a dit…

Eh bé, le niveau augmente... Qu'est-ce que c'est dégueulasse? Où sont les donneurs de leçons? Qu'est-ce que c'est que cette "jeunesse morale"? Au royaume des borgnes si peu gauchistes, les aveugles pataugent dans la choucroute... (c'est quasiment du Mandryka).

Catherine D a dit…

Merci M. Anonyme, d'écrire "trois JEUNES femmes", j'en suis toute émoustillée...