vendredi 8 août 2008

Playa Bianca

Chers lecteurs du Comix Pouf!, ici Grospatapouf. Ce petit mot pour vous informer que j'ai pris quelques semaines de vacances. Gilles Ratelier est allé visiter ses grands-parents en Dordogne, notre ami Fandomas fait le tour du monde des parcs d'attraction et Félix Potin a monté une nouvelle petite boutique. Mais n'ayez crainte, ayant à cœur de satisfaire notre public par une publication régulière, nous avons embauché un interimaire : vous pourrez donc continuer à suivre notre émouvant feuilleton d'espionnage inter-iconique jusqu'à son proche dénouement, ainsi que les traits d'esprit subtils de Fandomas. Il se peut même que j'intervienne en direct de mon lieu de villégiature. En effet, les finances de notre belle entreprise étant au beau fixe, je suis parti vers une destination exotique sur les conseils de mon ami Michel. J'espère que j'y ferai des rencontres (à 45 ans, c'est toujours possible, non ?) et que j'aurai donc de belles choses à vous raconter depuis la terrasse de l'hôtel équipée Wi-Fi (j'ai vérifié).
Cher lecteur, je vous embrasse affectueusement et vous donne rendez-vous en septembre. En attendant, vous pouvez visionner ci-dessous le film de mes vacances.

2 commentaires:

Patate Golgoth a dit…

En voilà un qui se fait pas chier, c'est vraiment indécent ces vacances bling bling alors que des blogueurs vont rester coincés chez eux derrière leur écran à cause de l'augmentation du baril de pétrole.

MC a dit…

vas VOIR mon blog une video de moi
explique ma demarche humaine
peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre
cette fois c’est important je te demande de m’aider

le lien
http://michaelconan.over-blog.com/