samedi 12 septembre 2009

Ma vie est tout à fait mais alors là tout à fait...



Bonjour ! Me voici de retour enfin après une longue période de silence où je n'ai pas pas chômé ! Et oui, car bientôt, vous allez découvrir dans les bacs un beau livre tiré de mon super blog où il ne se passe rien (à tel point que je ne poste plus rien... tant qu'à faire...).

Bon, voilà les essais de couvs pour mon livre. Comme j'ai plusieurs éditeurs en vue, j'ai mis leur logo pour faire plus vrai... j'espère juste qu'ils vont pas tous me répondre en même temps parce que ça va être trop dur de choisir ! Ils sont tous tellement géniaux !



************************************************************************************

************************************************************************************

************************************************************************************

************************************************************************************



Et voilà ! Maintenant que j'ai bien travaillé, je vais enfin pouvoir me reposer ! D'ailleurs, j'ai déjà prévu quelques notes ou croquis de mon prochain voyage :

13 commentaires:

Yolm a dit…

Ceci n'augure que du bon!

cyril a dit…

moi je dis, tant qu'à toucher le fond, autant le publier chez dupuit ton livre.

j'aime cette couv' sévèrement burnée, à la Tony quoi !

ps : woah cette casquette , ça ce vendrai pas par hasard ?

wandrille a dit…

Tu as oublié de la publier chez Groinge. Tu prend la même, tu mets le logo groinge et puis tu fais un pomme I pour inverser las couleurs et zou.

Ou alors, autre possibilité, tu te mets en mode malvoyant et tu fais une capture écran du résultat.

Il manque aussi la version Diantre avec une typo baton sur un gros bandeau

Et, surtout, la version association, avec un autocollant "n'as pas été publié sur le blog http://maviedemerde.com".

Je m'étonnes que tu t'arrête si près du but... Tu as peur de blesser quelqu'un ?

Allons un peu de courage.

(pour la couv Vraoum, il te manque des éléments de la charte graphique, qui pose notamment qu'il n'y a PAS de logo sur la couv, mais un petit éléments caché et réinterprétable par chaque auteur...
Bon on est pas obligé d'être cohérent et réglo, mais ça aide de se renseigner un peu)

yours

W

casinours a dit…

humour, quand tu nous tiens !

GROSPATAPOUF a dit…

Cher Wandrille,

Oui, notre ami Tony n'a pas encore fait le tour de tous les éditeurs, il a seulement inscrit ceux qui lui venaient en premier à l'esprit, et tu dois t'en sentir honoré finalement. Pour Groinge, il ne nous semble pas que cet éditeur soit connu pour avoir publié des blogs donc tu peux comprendre que Tony n'ait même pas l'idée de son existence. Pareil pour l'Association. C'est regrettable en effet, nous lui ferons remarquer, ça manque beaucoup à sa culture générale.
Pour Vraoum!, je ne vois pas trop ce que tu lui reproches car en effet, il n'a pas mis un quelconque logo, se contentant de citer le nom en couverture. Il aurait été assez idiot de dire "et je la publie chez ?". Pour l'élément caché et réinterprétable par l'auteur, je lui ferai part de ce détail qu'il a malheureusement ignoré et qui visiblement va l'empêcher de passer l'oral. Zut, encore raté.

BSK a dit…

Une petite remarque quant à l'orthographe de l'en-tête. Ne s'agirait-il pas plutôt, en fait, de la chasse aux miquets ? (d'après l'expression "les petits miquets" créée, je crois, par M.Tillieux, expression qui n'a pas de rapport et que l'on amalgame souvent avec le célèbre rongeur de Mr Disney.)

GROSPATAPOUF a dit…

Ah...
Bon sang ! L'affaire est capitale ! Il va falloir mettre ça au clair !

wandrille a dit…

Mmmmm, mais autant que je sache, warum n'a publié aucun blog. (enfin, je dois être mal renseigné) Des blogueurs, ça oui, mais comme l'asso etc... (il faut lire lapin, c'en est plein).

Donc oui, quoi que extrèmement flatté par cette série de dessin, je me demande pourquoi s'être arrêté en chemin, mais c'est vrai que ça représente un gros boulot d'investigation... l'ami Tony doit être en pleine recherches, s'il le souhaite, je lui ai dieu merci donné des pistes.

je ne doutes pas qu'il les suivra avec enthousiasme et j'attends ça avec impatience.

Bravo en tout cas pour le travail de critique sociale, pointu, exigeant, j'irais même jusqu'à dire courageux (si si) et surtout, surtout, sans complaisance, pour ne pas changer.

GROSPATAPOUF a dit…

Que de compliments ! N'en jetez plus ! Je ne crois pas qu'on en mérite tant, vraiment !

cocoflower a dit…

En tout cas, elles me font vraiment marrer tes parodies ..vraiment chouette la façon dont tu caricature le style des dessinateurs. C'est très très bien vu et drôle !
Bon maintenant, tu nous fais lire quelques pages de "Ma vie est tout à fait lamentable" ??? Là moi ,je veux en voir plus :)

cocoflower a dit…

boh j'ai rien dis, y'a plein d'autres pages dans les anciens messages sur "Ma vie est tout à fait lamentable"..génial :-). Je connaissais pas ton blog, donc j'avais pas vu... oups.

Anonyme a dit…

haha Wandrille qui compare Vraoum à l'Association, elle est bien bonne !

Pénélope a dit…

Allez quoi, montre-nous ta bite au moins !