dimanche 28 février 2010

Hot Pouf


Nom : Livia
Passion : les comic books
Blog : LIVIA COMIC BLOG

7 commentaires:

Li-An a dit…

Pas un seul commentaire sur cette taille de guêpe ? Et une jolie culotte ma foi qui.. ouch, non chérie, je t'assure que c'est dans le cadre du boulot que je vais sur ce site, aïe !

GROSPATAPOUF a dit…

Un bel alibi fourni par le Comix Pouf ! Merci qui ? Merci Grospatapouf !

al3x a dit…

ouais elle a 17 ans par contre :s

cyril a dit…

enfin de la critique constructive

Jean-Paul Jennequin a dit…

Non, elle avait 17 ans quand le comic book qu'elle tient est sorti. Donc, aujourd'hui, elle doit en avoir au moins 40.

JD a dit…

Tiens, c'est pas une couv' de Mike Zeck ?

DarkCowBoy a dit…

Ce blog est, je pense, un très charmant et sympathique fake.
Toutes les photos de la très charmante demoiselle viennent d'une seule et même séance photo que j'ai pu retrouvé, avec d'autres photos sur un site de charme. Il apparaît de même assez évident que les comics avec lesquels elle est pris en photo viennent du carton de soldes d'un comic shop, et qu'un fan ne s'amuserais pas a les piétiner, ni a s'asseoir dessus.
Enfin, alors que le blog est en français, et qu'elle chronique presque seulement des BD franco-belges, et non des comics, elle n'est pas prise en photo avec aucune BD qu'elle chronique, et vice et versa. Etrange, non ?
Mais cela n'est pas bien grave, cela ne change rien au fait que ce soit un blog très agréable a lire et a regarder, qui peux donner envie lire des BD. On ne peux pas en dire de même de tous les blogs...
Après tout, nous sommes sur internet, royaume du virtuel et des avatars. Alors, pourquoi pas une photo plutôt qu'un dessin pour se reinventer ? Tant que le résultat est sympa et sans vulgarité.