mercredi 9 mars 2011

Ma vie est tout à fait Glamour !



Comme toutes mes amies blogueuses, je participe au concours Glamour.fr : votez pour mon dessin ! Mon pseudo sur le site Glamour, c'est Bellebouille, parce que Bellecouille je crois que ça serait mal interprété. C'est aussi pour ça que je me suis travesti sur le dessin, mais vous pouvez reconnaître ma belle bouille justement hi hi !
Bon, j'arrête, mais S'IL VOUS PLAÎT VOTEZ POUR MOI, FAITES QUE JE RÉALISE MON RÊVE DE GLAMOUR ! (pour me trouver c'est facile, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessus, puis d'aller en bas "les derniers participants" et de remonter un peu la liste... vous repèrerez facilement mon super dessin glam ! Merci merci merci smack !)

9 commentaires:

Li-An a dit…

Ah, j'ai voté. Ça ressemble un peu au principe de certains instituts de sondage.

Tony BC a dit…

Merci Li-An, t'es le Lucky Luke du vote glam !

JBGG.BE a dit…

+1 pour Bellebouille

Ale a dit…

Dans quelques années vous dessinez toutes dans Figaro Madame pour remplacer les triplets.

matt a dit…

http://www.lecomix.fr/

Tony BC a dit…

Je suis désespéré parce que mon beau dessin est enterré sous une tonne de gribouillis de toutes les autres pétasses et on peut même pas faire de lien direct pour voter. Il faut se pastiller toutes les pages unes par une. Sans compter que les dessins "défilent" automatiquement ! Tout ça pour faire du traffic artificiel, c'est vraiment nul Glamour !

Anonyme a dit…

I am actually thankful to the owner of this web page who
has shared this fantastic article at at this time.


My web blog; web site ()

Anonyme a dit…

I am truly delighted to read this web site posts which contains lots of helpful facts, thanks for providing
these kinds of information.

my homepage: vakantiehuisje frankrijk

Anonyme a dit…

I am in fact delighted to glance at this weblog posts which
contains tons of useful facts, thanks for providing these data.


My blog post - france 24 arabic live