jeudi 7 février 2013

Le pire du pire, Bernard Joubert, Angoulême 2013

La chanson des cochons :
 
Conclusion :

8 commentaires:

Li-An a dit…

Oh, c'est un peu coup bas. Tout le monde a sa casserole... Moi, c'est une Tefal par exemple.
Il a quand même publié Chaland, Torrès, Clerc et d'autres, il me semble, Pasamonik. Tandis que Menu n'a publié qu'un seul ouvrage et ce n'était même pas une BD - oui, je sais où est la porte, merci, pas besoin de me bousculer.

Thomas a dit…

Mais il s'agissait peut-être de son frère, Daniel, qui était lui aussi éditeur ?

GROSPATAPOUF a dit…

Impossible, Daniel Pasamonik est décédé en 1995.

Anonyme a dit…

L'auteur est Lounis Dahmani : http://www.google.fr/search?q=Dahmani+Lounis

Li-An a dit…

Excellent, je me serai planté en beauté ??? :-)
Une enquête s'impose.

Li-An a dit…

Les deux frangins ont fondé Magic Strip. Ouf, je vais pouvoir marcher la tête haute dans les salons BD, le sourire aux lèvres et la crotte de chien sur la chaussure.
Il a même publié du Bravo, tiens...

Anonyme a dit…

Ils ont aussi édité Willem. Les Pasamonik Bros. sont même l'une des cautions de Willem, auteur de bandes dessinées. Ironique, me direz-vous ?

M Rannou a dit…

Ils ont édités Willem auteur de BD oui, mais parler d'une caution... J'ai au moins 10 albums de BD de Willem dans ma bibliothèque (Je ne compte pas les recueils de dessins ou de dessins de presse on est d'accord), chez Cornélius, Futuropolis, L'Association... Pas besoin de chercher un mystérieux album BD de Willem, il y a en a des tas !