Le Comix Pouf salue la naissance de ce site d'information continue et de news scandaleusement véridiques. Les guerres picrocholines du microcosme ont enfin trouvé un nouvel étendard moderne prêt à se déployer dans les réseaux sociaux sous forme d'une secousse électrique très contagieuse au sein du web 2.0 : le rire.
lundi 13 mai 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Je note celle du euh... il y a trois jours:
Méprise. Uderzo aurait choisi Ferri pour reprendre Astérix croyant que “De Gaulle à la plage” était un supplément été du Figaro.
C'est évidemment faux. Uderzo a choisi Ferri parce qu'il avait cru lire "Ferrari".
Monsieur Li-An, je rends bonne note de votre correctif. Merci de participer à cette avalanche de révélations, à ce grand déballage du printemps.
Ah ah, voilà donc l'origine de ce Tumblr ! Mon intuition ne m'a pas trompé. Malheureusement, on ne peut pas commenter sur Tumblr - sauf si vous réussissez à intégrer Disquus dedans. C'est terriblement frustrant (il n'y même pas le lien qui permet d'interpeller l'auteur du Tumblr).
Et une remarque en passant: ce serait bien que lorsque l'on clique sur l'image de ce billet, on arrive à Bayday et pas sur l'image en grand. Très frustrant :-)
Enregistrer un commentaire