lundi 13 mai 2013

BAYDAY LEAKS


Le Comix Pouf salue la naissance de ce site d'information continue et de news scandaleusement véridiques. Les guerres picrocholines du microcosme ont enfin trouvé un nouvel étendard moderne prêt à se déployer dans les réseaux sociaux sous forme d'une secousse électrique très contagieuse au sein du web 2.0 : le rire.

3 commentaires:

Li-An a dit…

Je note celle du euh... il y a trois jours:

Méprise. Uderzo aurait choisi Ferri pour reprendre Astérix croyant que “De Gaulle à la plage” était un supplément été du Figaro.

C'est évidemment faux. Uderzo a choisi Ferri parce qu'il avait cru lire "Ferrari".

GROSPATAPOUF a dit…

Monsieur Li-An, je rends bonne note de votre correctif. Merci de participer à cette avalanche de révélations, à ce grand déballage du printemps.

Li-An a dit…

Ah ah, voilà donc l'origine de ce Tumblr ! Mon intuition ne m'a pas trompé. Malheureusement, on ne peut pas commenter sur Tumblr - sauf si vous réussissez à intégrer Disquus dedans. C'est terriblement frustrant (il n'y même pas le lien qui permet d'interpeller l'auteur du Tumblr).
Et une remarque en passant: ce serait bien que lorsque l'on clique sur l'image de ce billet, on arrive à Bayday et pas sur l'image en grand. Très frustrant :-)