mercredi 28 mars 2007

Les petits potins (7)



Depuis son lit d’hôpital où il se remet lentement de sa dernière altercation avec un membre de l’ACBD, notre Jean-Christophe Menu national déclare « Tout fa, f’est du folklore, pour le plaivir de polémiquer en public, mais dans la réalité, on f’aime bien ».
On se souvient de la récente polémique qui l’avait opposé il y a quelques semaines au directeur de collection Sébastien Gnaedig, à l’issu de laquelle il avait confié à l’un de nos collaborateurs : « J’ai résolu leur problème de nom, parce qu’avec ce que je lui ai mis dans la gueule, il vont pouvoir s’appeler Suturopolis ».

L’équipe du Comix Pouf souhaite à tout ce petit monde un prompt rétablissement pour de nouveaux échanges toujours aussi enrichissants.



8 commentaires:

Gary Atlass a dit…

Qu'y a -t- il au Menu? (houhouhou!)

victor hugo jr a dit…

chez suturopolis? il y aura bien du Blanquet, ou du Bolino, non?

le comte d'argile a dit…

Du Bolino au Menu ? Miam !

gary cooper a dit…

Du Bolino au Menu ? Quel banquet !

le comte d'argile a dit…

Je m'incline...

Gary Atlass a dit…

Il était une fois un petit enfant qui accompagnait sa maman au supermarché. Arrivé au rayon riz, pâtes, etc..., le gamin pointe un paquet de spaguetti bolognaise déshydratés de marque "Bolino" en hurlant " KITO, KITO!" jusqu'à ce qu'il en sorte un énorme monstre. Le monstre s'approcha alors du gamin pour lui dire:
<< Non, non, pas "kito", "Bolino"! >>

le comte d'argile a dit…

Fandomas, qu'as-tu fait !

FANDOMAS a dit…

Pour le Menu de votre Blanquet, votre serviteur FANDOMAS vous suggère d'oublier le Bolino ( quoique servi avec du riz au Sury, c'est pas mal ) pour un bon boeuf Bourguignon ou un délicieux coq Cauvin.