vendredi 2 mars 2007

Les petits potins



Après avoir coulé Bréal et Gallimard, Joann Sfar est embauché comme directeur éditorial chez Nathan qui désire développer un secteur bande dessinée d’auteurs. Il a présenté la ligne éditoriale de sa nouvelle collection « Flûte à bec » lors d’une conférence de presse : « Mes copains pourront y faire des albums cartonnés, au format réduit, et avec un dos rond. Ben ouais quoi, tant qu’à être copié, autant que ce soit par soi-même ».

5 commentaires:

pifou a dit…

Cool ! J'espère qu'il y aura du Riad Sattouf !

Loic a dit…

on pourrait dire pareil sur trondheim, qui copie pour les carnet/blog chez shampoooooing les maquettes des carnets chez l'asso... l'autocopiage, y a que ca de vrai, on est sur de se faire emmerder par personne.
et vive Nathan, je lis leur livre depuis que je suis tout petit, ben depuis le Cp je crois, même que j'ai appris à lire grace à eux. Ils sont super chez nathan! A quand des livres de Physique par Emile Bravo édité chez "flute à bec"?!

sydN a dit…

C'est qui Joann Sfar?

Li-An a dit…

Ça laisse songeur. Comment peut-on être directeur de collec dans plusieurs maisons d'édition à la fois ??? C'est de l'intox ou quoi ?

GROSPATAPOUF a dit…

Toutes nos informations sont contrôlées, vérifiées, et testées sur un panel représentatif du microcosme. Elles sont l'émanation de la vérité du médium.