samedi 23 janvier 2010

Alors que sort enfin en librairie, feuille de chou, le journal illustré du tournage du film de Joann Sfar Gainsbourg, vie héroïque, le jeune Mathieu Sapin, pourtant très occupé par la réalisation d'un nouveau carnet sur la tournée de promotion, a annoncé, hier soir, lors d'une conférence de presse, qu'un troisième titre était d'ores et déjà prévu, consacré, celui là, à la sortie du film en DVD.

8 commentaires:

david t a dit…

je trouve très choquant de voir mathieu sapin affublé par la rédaction de comix pouf de ce bien tendancieux cigare; chacun sait que les pinacées sont hautement inflammables.

Li-An a dit…

J'ai entendu dire qu'une dessinatrice était pressentie pour réaliser une BD sur la réalisation de la BD de Sapin sur la réalisation du DVD.

Carnetophobe a dit…

Content de voir qu'on a les mêmes idées et les mêmes sujets de moqueries, monsieur Grospatatouf ! :D

J'aurais aussi pu dire : "j'ai eu l'idée avant, vous me l'avez piqué", mais je pense pas que vous êtes dans mon cerveau... Si ???

Carnetophobe a dit…

Ce qui est le plus choquant dans l'histoire c'est tout ce gâchis de papier, quand même... Si ça se trouve c'est des arbres qui auraient pu servir à rééditer tout Masse et tout Gébé !!!

Li-An a dit…

Et tout Tibet. Ça manque aussi.

ChR a dit…

poor mathiew... Il vaut bien Francis et Georges quand il le veut bien. Allez, on retourne dans la jungle et on lâche Serge (et on lui "emprunte" Jane au passage, young Jane evidently)...

Enfin le pitch du film a dit…

http://www.dailymotion.com/video/xc0qnf_oui-fm-johann-roques-linterview-bri_news

JMP a dit…

Hé, mais que vois-je sur du9??? un entretien trèèèèèèèèèès intéressant sur des gens qui ne le sont pas moins : http://www.du9.org/Entretien-Minimaliste-Fafe-Big-Ben