mercredi 20 juin 2007

KASS

C’est le nom du label punk que s’apprête à lancer Didier Borg, le directeur éditorial de KSTR. En voici le logo :


Le concept annoncé déjà dans ces pages par Félix Potin a été considérablement amélioré puisqu’en plus des pages mal photocopiées et de la pagination anarchique, le label explorera toutes les facettes de l’erreur de maquette et d’impression. “On ne pourra plus dire que je foire mes bouquins puisque là c’est prévu”, a déclaré Didier Borg. De jeunes auteurs inconnus issus de la mouvance graphzine sont déjà prévus tandis que sont pressentis quelques pointures : Matt Konture, Tanxxx, Pierre Ouin, Cromwell, Craig Thompson, Julie Doucet... Il paraîtrait même que Jean-Christophe Menu serait intéressé pour donner une suite grand public à Meder.

Nous vous donnerons bientôt en exclusivité des infos plus précises sur le premier album de la série ainsi que son auteur... mais voici d’ores et déjà le slogan choisi par l’équipe éditoriale dans le plus pur style punk :

Kass, des livres de merde imprimés sur du papier cul !

“Nous essaierons de foirer aussi notre stratégie de communication”, a conclu Didier Borg.

Bienvenue dans le Comix Pouf

5 commentaires:

SydN a dit…

en fait c'est du fanzine de merde à grande échelle...
ca frole le génie de Yves Klein..

Calimero a dit…

Il parait que toute cette aventure donne des idées à pleins de gens. Ainsi, audie aurait décidé d'explorer la veine bobo plus avant (depuis qu'il n'y a plus de bidasses, faut bien tenter de se recycler). Un projet de label baptisé "ménilmuch'" dirigé par un ancien styliste et présenté comme une petite maison d'édition indépendante proposerait des tous petits ouvrages de moins de 20 pages, imprimés en bistre à Ibiza, pour un minimum de 30 euros. Encore une heureuse initiative pour diversifier le monde de la bande dessinée.

jbgg a dit…

ça me plait! je vais vite faire un dossier...ah moins que, en fait non? faut juste envoyer des photocopies pourries déja prémélangées?

La Comtesse a dit…

Et bé, ça traine pas ! Quelle efficacité ce Comix Pouf dans la diffusion des infos fraîches !
Et je conseille à M. Bourguignon de ne pas pré-mélanger ses planches, ils seraient capables de les remettre dans l'ordre sans le faire exprès...

jbgg a dit…

ah bon? Ah ben oui,ben c'est pas évident, la BD! merci du conseil, madame la Comtesse.